camps/Comptes Rendus/news

Retour sur le camp à Cuba

Pour la cinquième année consécutive avait lieu le camp de vélo BartCoaching à Cuba.

IMG_0052

Cette année nous avons changé la formule avec un hotel plus haut de gamme (vrai 5 étoiles) et le tarif incluait le transport des vélos dans l’avion et le bus, un voyage à la Havane avec ravitaillement, un mécanicien professionnel toute la semaine et un salaire de base pour nos guides en plus des « tips » offerts généreusement par les participants.

IMG_0124

Un peu d histoire: devant le drapeau cubain, dans la ville our été hissé pour la première fois le drapeau Cubain « La cuidad de la Bandera »

Une meilleur nourriture, une meilleur qualité de sommeil grâce à des chambres plus confo, un meilleur ratio encadreur-athlètes (2 guides/coachs BartCoaching + 2 guides Cubains pour 12 participants, soit 1 pour 3) ont permis d’offrir une gamme de service inédite pour un camp à Cuba.

IMG_0061

Le volume d’entrainement fut au rendez vous, avec entre 550 et 800km parcourus tout en respectant le rythme et le niveau de fatigue de chacun, voila de quoi faire une base très solide pour la saison

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tout en profitant au maximum des attraits culturels offerts par les villes et villages traversés.
Super belle gang, super belle énergie, quelle belle semaine 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On profite des plaisirs de la vie à la Cubaine:

L’an prochain nous répéterons cette formule, mais en plus  nous proposerons un nouveau projet, toujours à Cuba, toujours avec un groupe restreint et mêlant entrainement et découverte culturelle.
Restez à l’écoute: les places seront limitées à 10-12 participants.
Nous proposons aussi des solutions « Clef en main » aux dates de votre choix et avec votre propre groupe d’amis: contactez nous pour plus d’infos.

Un gros merci à notre super guide professionnel Manuel et son assistant Eduardo à tous nos partenaires pour leurs aides logistique !

IMG_0030

Techno-Cycle et Momentum pour la mécanique, le transport et la préparation des vélos, Enve pour les roues qui vont vite sans pogner dans le vent 😉 Garneau pour le super vélo du coach (qui en avait bien besoin pour faire la course avec les cubains), XactNutrition, Beet-it et LG1 pour la nutrition, Compressport notamment pour les bas de récupération, et la association des employeurs maritimes de Montreal

 

IMG_0150

Publicités