Materiel

Test des Lunettes HUUB (natation)

Notre athlète JP à testé les lunettes HUUB Acute 


Huub3

Aujourd’hui, je m’intéresserai aux Acute, un modèle conçut par la compagnie anglaise HUUB Design. HUUB qui au départ confectionnent des wetsuit d’une très grande qualité, portés par lesBrownlee brothers en autre, ils sont nouvellement dans l’industrie au niveau des swim googles.

HUUB ont d’abord fait des recherches approfondies et testés d’innombrables types de moules afin d’obtenir une monture de lunettes confortable, mais surtout efficace. Ils ont donc perfectionné la lunette avant de la rendre disponible au public.

HUUB AcutePremier coup d’œil

 

À première vue, la lunette est très jolie. Elle flash beaucoup tout en blanc comme celle que j’ai eue. On voit à leur forme qu’elles sont conçues pour le triathlon étant plus large et plus grosse qu’unegoggle de nage ordinaire. Bien sûr, les rebords (gaskets, seals) de silicone sont un autre indice de la fonction principale de l’Acute, maximum de confort pour les triathlètes qui nagent de longues distances.

Huub2

La technologie Soft lenses, afin que les lentilles soient flexibles pour bien épouser le visage, mais sans pour autant laisser infiltrer l’eau. Bon pour tous les types de faciès, la lentille s’y ajustera. Les verres ont aussi un antibuée et anti-égratignure, bon pour la visibilité ainsi que la durabilité durant le transport. Le 180 degrés de vision panoramique confère une excellente visibilité pour nage en eau libre, où on en a bien besoin avec tout ce repérage que l’on doit faire. Mais l’Acute fonctionne tout de même très bien pour nager en piscine intérieure.

….

Lire la suite de l’article ici (via le blog de JP Leclerc )

Publicités

Laisser une réponse

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s