Athlètes

Athlète: Lysanne Goyer

LysanneVelo

  • Région: Montréal
  • Objectif:
    • Ironman Tremblant août 2013
  • Expérience

Lysanne possède une grande expérience de coureuse de fond et a complété plusieurs défis impressionnants:

    • Marathon de l’Everest 2012
    • Marathon de Boston 2012
    • Marathon de la grande muraille de Chine
    • Marathons de Chicago et New York
    • Sprint triathlon été 2012
  • Implication et Fondations:
    • 3 petits pas, Lysanne est la fondatrice de cette fondation pour la santé globale.
    • GojiCoaching.com: « Optimiser le capital humain des entreprises et de la société »
  • Points forts:
    « Constance, ténacité, motivation, désir de me surpasser toujours »
  • Points faibles: Lysanne
    « euh, y’a assez de place ici ?… Peu d’expérience en vélo, je n’aime pas la muscu (puis ça paraît), je nage moins bien que je le pensais (suffit de voir un vidéo de Bart pour rester trèssss humble ! »
    Bart: Lysanne tu te sous-estimes beaucoup trop 😉
  • Trait de caractère particuler:

« Comme psychologue de la santé, j’utilise la visualisation puis des phrases motivantes lors des courses pour me motiver. »

« Je pourrais approcher mes courses avec plus de confiance en soi plutôt que d’y aller avec les temps que je devrais faire (trop en retenue je crois) »

  • Ce j’apprécie chez Coach Bart
    • Sa façon d’enseigner dans le plaisir sans culpabilité.
    • Son expérience indéniable.
2 réflexions sur “Athlète: Lysanne Goyer

  1. Pingback: Nos Athlètes | BART COACHING

Laisser une réponse

