Entrainement

Fin du Focus Vélo !

Bravo a tous les « Focuseux » !

Vous avez travaillé très fort durant plus de 2 mois.

  

Il y a près d’un mois je vous lançait pour la dernière phase de ce focus: Focus Vélo: On y est !

Les efforts payent.

  • Profitant du climat du Quebec, nous avons effectue des séances courtes mais tres payantes sur HomeTrainer.

Le Catalyst du Tacx TS a bien servi 😀

  • A raison de deux ou trois séances par semaine, le groupe a travaillé sa force, sa puissance et ses capacites de résistance: l’aspect mental étant une des variables principales a partir d’un certain niveau.


Rappelez vous, vous tenez maintenant plus de 20mn des intervalles que vous n’arriviez pas a tenir 5mn il y a deux mois !!

Et je ne parle pas des intervalles a 100% de votre puissance MAX !

Tacx

le Tacx, votre ex-meilleur ami/ennemi

  • Apres une petite phase de repos et de surcompensation indispensable pour bien assimiler le travail,
    vous allez pouvoir ranger les Tacx Flow et autre HT a wattage ou sans: il va être temps d’ajouter du travail en endurance tout en entretenant les acquis.
  • En tous cas je suis bien fière de vous tous: Marie, Justine, Coincoin, Steph x3, Gab, Helene, Evelyne, Rich, Hugo, Corinne, Claudine, Stephane, Carl, Anne So, Noel, Emilie et d’autres que j’oublie.
  • Ça m’a valu pas mal de de commentaires sur mon compte FB, vous savez, le genre « Je te Hais, je voulais te tuer durant le training » aussi tôt suivit de « Mais que je suis content de l’avoir fait, merci Coach », mais le top que j’ai reçu par email la semaine dernière:

    La nouvelle Publication des éditions BartCoaching.com

  • La prochaine Etape: ne manquez pas le TimeTrial du 19 Avril 🙂
PS: Merci a tous pour vos message, on niaise, mais ca fait super plaisir 🙂
Une réflexion sur “Fin du Focus Vélo !

Laisser une réponse

