Bart's Race Reports/Comptes Rendus

CR Demi IronMan de Montreal

Mes coups de coeur de ce samedi:

– Les Cheerladers Paul Etienne et JF qui etaient la des 6h30 pour nous encourager Stephane, Fred et moi, et qui ont su trouver les « mots » pour nous donner envie d’arriver plus vite 😀

Paul et JF, Supporters numero 1 a 7am

– Mon Bicik, tout bien mis au point, avec du nouveau tape et ses belles roues du dimanche 🙂

– Tous les Poulets qui faisaient leur premier Triathlon dans la bonne humeur !
C’est génial d’etre coach et en même temps athlète, car on partage beaucoup de feeling le même jour !
Ça fait vraiment quelque chose de voir tous ces Poussins qui sont arrive dans le club en début d’année, et qui aujourd’hui sont des Triathlete presque vétérans 🙂

Les supporters attendent le passage des Poulets sur le bord du parcours

– Les belles performances, avec plein de podiums et de victoires !

Merci Frank pour le casque Custom 🙂

– La belle participation du club (>60) et la présence de supporters inattendus 🙂 C’est tellement le fun cette course, on croise des anciens, des amis, mais surtout des Chickens, ca m’a pris 1h00 pour aller de l’arrivée a ma zone de transition, puis 1h de la zone de transition a la zone de restauration, il y avait tellement de monde avec qui jaser 🙂

Une partie de la troupe

– Les saut de Poulets plus malade les un que les autres a la ligne d’arrivée, vous tous les visionner sur le Blog de Poupou quand il les aura toutes reçues !

Beau saut de JC !

– Pour ma part, content de mon classement en natation (19 Overall, 2e AG 30-34), et de ma course a pied avec le 21k en 1h27, même si le parcours etait très facile. J’ai eu moins de plaisir sur le vélo  a cause du vent: le seul intérêt du circuit c’est d’aller vite, sinon c’est plate…

La seule photo du bon bord pour voir le Poulet sur le casque !

Je termine en 4h19, 7e Overall/245 (le 7 porte chance non 🙂 ), et 2e de ma categorie, mais j’etais presse de retrouver Poupou qui m’attendait avec une Biere bien fraiche !!

Une belle plaque, wahoo, c'est la classe 🙂

Bon la prochaine fois je veux une MTL et je vais chercher la 6e place 😉

Conclusion: Belle préparation pour Kona avec tout ce vent ! On croise les doigts pour les blessures !! On a vraiment de la chance d’avoir un triathlon presque en pleine ville, avec toutes les distances disponibles, bravo a l’organisation pour leur beau travail, et bravo aux Chickens et a leurs amis pour cette belle ambiance.

Et Bravo a tous pour les défis remplis cette année ! Vous nous donnez le gout de continuer a nous investir dans le club avec vous 🙂

Les Poulets font le spectacle pour faire patienter la foule !
Laisser une réponse

