Uncategorized

Retour sur le Mois de Juillet « Chicken »

Wahooo, que de belles performances et quelle belle ambiance lors des compétitions tout le mois de Juillet !!

Poupou est devenu la Star inconditionnelle après laquelle demandent les photographes et les enfants sur les parcours du Quebec et du Nord Est américain.
(d’ailleurs de nouvelles interview s’en viennent sur son Blog, mais il a pris qques jours de Vacances la 😉 )
Bravo a tous pour vos performances, et même si parfois vous n’avez pas battu votre record ou atteint votre objectif « sportif », pensez a profiter du moment, d’être en forme, de passer des heures dehors a vous éclater et d’être entoure par tout plein d’amis qui trippent pour le même sport que vous (de toutes facons on va pas gagner les J.O. !)
> Autre fait du mois de Juillet: la qualif de Mathieu pour Hawaii, et la superbe perf des autres Poulets ! On a encore vu la belle ambiance du groupe: c’est un peut grace a vous si ils ont réussit a se dépasser de même, yeah, vous faites partie de cette réussite 🙂

PouPou @IM LakePlacid

-> Pour parler « Performance », Nous allons peut être avoir une Poulette qui va nous représenter lors de la course Elite du Triathlon de Verdun, on vous tient au courant, mais la encore, c’est certain qu’on aura un gros groupe de Cheerlader 🙂
-> Apres Sherbrooke et Magog (et St Agathe), notre prochain Objectif est le Triathlon de Montréal.
Prenez ca « easy » cette semaine, mais apres on donne un dernier coup pour que vous nous fassiez la performance de l’année a Montréal !
-> Enfin, notez la date du  21 Aout, qui verra un débarquement de Poulets expérimentés tenter leur chance dans le NH, pour le IronMan 70.3 de Timberman ! (avec notamment la présence de votre coach Steeve)
Gagons que nous allons revenir avec quelques spots pour les championnat du monde a Las Vegas 2012(ou George nous représentera cette année, et ou deux Poulettes nous représenterons également pour les championnat ITU longue distance: Marie et Evelyne)
J’en profite pour souhaiter la bienvenue a Nico dans l’équipe des Coachs, qui s’occupe des early Bird de Natation, et c’est l’occasion
de dire un grand MERCI a nos coachs assistants qui font un travail remarquable: Rose, Wally, et Guilev, Frank sans qui il n’y aurait pas de session EarlyBird ni de back-up pour les coachs !
On se voit Ce soir a la course a pied, Jeudi sur La Montagne, et samedi aux Bricks !! (et on encourage ceux qui font St Agathe dimanche 🙂 )
Bart
Publicités

Laisser une réponse

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s