Evenements Chickens

Retour du Camp Triathlon Chickens 2011

Dur retour a la vie normale après ces trois jours de folie passe dans un cadre somptueux et avec une gang plus motivée que jamais.

Vous m’avez tellement brûlé que je n’avais plus l’énergie pour faire un compte rendu digne de ce nom lors de notre dernier diner ensemble lundi midi.

Donc un gros bravo a tous, vous avez dépassé nos attentes !

On a vraiment ete impressionne par votre motivation et malgré beaucoup de choses imparfaites (on aime ca se perdre en velo), et la difficulté des training et de l’enchaînement avec les Party, vous étiez toujours a 200% ! Beaucoup d’entre vous ont vaincu leurs demons (en lac, sur le velo,…), et surtout vous vous etes supportes et motives mutuellement, notamment lors du TT et du defi de lundi matin.C’est ca les Chickens !

Un merci spécial a tous ceux qui se sont investis et nous ont aide lors de différentes occasions, que ce soit pour mettre l’ambiance, improviser un BBQ, « Initier » les nouveaux, s’assurer que tout le monde reste bien hydrate durant le Party, etc…

Merci egalement aux « Leaders » lors de la sortie velo, qui malgre les tentatives de sabotage ont reussi a guider tous les 60 chickens au depart du TT et durant la sortie longue !

Enfin merci egalement aux « Anciens » qui sont indispensable au club de part leur experience et l’exemple qu’ils insufflent aux nouveaux. Bravo de faire l’effort d’aller vers les « ptits nouveaux » ca fait toute la difference !

Repetition de cotes, miam miam

En tous cas on a vraiment trippe a vous voir aller et donner votre 100% lors des différentes activités et notamment lors du defi Hot Chicken: je vous l’avais dit que c’était encore plus malade que le TT 🙂

Et maintenant c’est parti pour la dernière ligne droite avant Tremblant !
Super eazy pour commencer, et puis on va remettre rapidement du « pace de course » avant l’affûtage finale pour la compétition !

3-2-1 GOOOOOOO

Vous etes bien parti les Poulets !

Bart

PS:
– Quelques Photos sur le FB du club
– Montage Video du Defi Hot Chicken

Publicités

Une réflexion sur “Retour du Camp Triathlon Chickens 2011

  1. Pingback: Camp Triathlon Chickens 2012: Goooo « Bart Coaching.com

Laisser une réponse

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s